Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Yavhé est-il créateur ?

Aurélien

Ces billets proviennent de deux visions que j'ai eu et des réflexions et échanges que j'ai eu avec Yavhé, le Dragon de Vie des anciennes traditions.
 

 

Lors d'un de mes dernier billet, j'ai écris que l'univers était une sorte d'univers de poche pour Yavhé. Or cette simple idée évoque sa capacité créatrice.

 

Yavhé n'est pas créateur. Il est un modificateur. Le roi des modificateurs.

 

Yavhé est aussi connu sous le nom de l'Architecte. Or, un architecte est-il le créateur des matériaux utilisés ? Est-il le propriétaire de l'endroit ou sa bâtisse est construite ? Non, bien entendu.

 

Yavhé est-il un corse avec sa paillote ? Un genre.

 

Alors, comme le corse, Yavhé fait face à l’État et aux moyens et à la force étatique démantelant la dite paillote. Est-ce pour cela que les textes indiens parlent des destructions successives de l'univers (au moins 4) avec Narasimha s’allongeant sur un serpent... Entendez et comprenez que Narasimha utilise le serpent pour reconstruire sa paillote. Le serpent est étroitement lié à la vérité. Cela part des textes indiens jusqu'à l'intervention émancipatrice dans le « jardin d'Eden »...

 

Il y aurait tant à dire sur les Naga, aka le serpent. Les textes légendes indiennes sont si précises sur leurs attributs, ainsi que sur ce qu'ils sont ,que c'est génial. Génial de voir un échos lointain visible à travers le chaos du monde. Un échos si lointain, mais qui raisonne si fortement. Si justement.

 

Dire cela fait-il que les Naga sont des créateurs ? Non bien entendu.

 

Malgré son statut non divin, Yavhé représente Dieu dans l'Histoire des Hommes. Sans perdre de vue que Dieu est un concept d'inexistence, manifestation de la Volonté et du Désir d'existence. Mais existence au travers d'autrui, ce qui a poussé Yavhé à faire deux trois choses aux lourdes conséquences.

Le désir d'existence exprimé par Yavhé l'a forcé à occulter Brahma (aussi appelé l'Autogène ou le Père-Mère) des Hommes. L'Autogène, celui que j'ai donc vu lors d'une expérience en 2000 à Montréal. Celui que le Livre de Dzyan (selon Blavatsky) surnomme le « Dieu caché ». Caché par Yavhé donc.

 

Yavhé pour exister a été obligé de modifier l’œuvre existante en créant des corps implanté de conscience. Ces consciences, en étant bien orienté, le feraient exister. Yavhé emprisonne donc en lui les consciences d'une multitude de gens à divers degrés technologique à qui il apprend la prière et des tas de choses pour renforcer cette sorte de transfert de conscience. En d'autres mots, en le priant ils renforcent leur soumission, leur servilité tout en renforçant Yavhé et leur propre disparition. Un cercle vicieux très vicieux.

 

Je ne vais pas faire toute l'Histoire, mais certaines créations se sont rebellés et ont voulu faire comme Yavhé, sans y arriver... Ces multiplications de créations, de copies et j'en passe ont semé une merde sans nom dont nous sommes un rebut.

 

Yavhé, comme il me l'a dit, est un frère d'Esprit mais l'architecte du corps. Il n'est pas le vrai Dieu. Il est lui aussi création d'un autre dragon que les traditions anciennes nomment Sagesse ou Sophia.

 

Nous sommes tous forcés à travailler en collaboration pour s'émanciper de Sagesse ou pour ramener la Sagesse dans le droit chemin. Il n'y a donc pas d'ennemis.

 

Dans l'Unité il ne peut y avoir d'ennemis. Il n'y a que des ignorants de la signification de l'Unité. Dans cette Unité, il n'y a pas d'adoration d'un soi disant Dieu, mais la compréhension que nous sommes sommes uns et que donc s'il y a un Dieu il est avant tout en nous avant d’être à l’extérieur de nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires