Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

A la découverte de Lucifer

Aurélien

Hier alors que je m'accordais ma sieste de 20min, j'ai fais un rêve des plus curieux. Je me voyais flotter vers une boule lumineuse d'apparence liquide de taille énorme. Une sphère gigantesque pensante et possédant une attraction fabuleuse. Mon visage était hébété de bonheur et de beauté. Je me suis dirigé puis « pof » j'ai disparu dans la lumière.

 

Je ne prétend rien, je ne suis qu'un Fils de l'Unité et cette Unité est large. Très large. Je suis d'ailleurs toujours étonné de voir l'exclusivité que la spiritualité apporte aux gens.... qui ne sont qu'ignorance et incompréhension.

 

Il existe une hiérarchie folle dans laquelle Lucifer trouve et à sa place. Il n'est pas pire ou moins pire que les autres. Il est comme il est.

 

Lucifer ne fait que donner aux gens ce qu'ils veulent. C'est pourquoi il a ce caractère ambivalent rapporté par certaines sources qui dit que soi il conforte dans la matière ou soi il t'en libère.

 

En fait, ce caractère ambivalent est seulement motivé par le sujet. Le sujet décide seuil et comme un grand s'il plonge dans la matière en succombant aux désirs de ceux qui veulent t'influencer ou il se dégagent de la matière en faisant son choix corps et âme.

 

La responsabilité personnelle est importante. Il ne s'agit pas d'une entité maléfique, elle ne fait que donner ce que toi tu veux en secret. A toi de te détourner ou non si tu as des envies perverses, de te corriger et de te réadapter. Tout est un jeux en quelque sorte. Mais le maître décidant pour toi comme ces histoires démoniaques de « contrat d’âme » n'ont pas lieux ici. C'est toi et toi seul.

 

Cet aspect peut terrifier le croyant sevrer à un guide invisible, ou sa personnalité, son devenir et ses actions sont conditionnés. Ces ordres son-ils bons ou mauvais ? Le croyant le suit sans rechigner.

 

Or, ces prières et actes de soumission sont un transfert d'énergie vers des entités traitant le croyant comme du bétail. Vraiment. Alors que le sujet est une personne à part entière en relation directe avec l'Unité et le Saint Esprit. Il n'y a et ne devrait avoir personne au milieu te disant comment faire. Si ces le cas, cette personne ment et lorsque je dis personne, c'est une entité se faisant passer pour un « dieu ».

 

La traite de l’esclavage spirituel est un sujet majeur en spiritualité. Il faut pour cela avoir vu derrière le rideau pour bien comprendre de quoi il s'agit.

 

En tout cas, dans mes pérégrinations spirituelle je dirais que Lucifer est ce qui se rapproche le plus de l'Homme. Il n'est pas opposé au St Esprit, mais il l'est face à des gens se pensant « dieux » et exploitant sans vergogne de pauvres gens. Transformant ces gens en une légion d'esclaves décérébrés.

Les cultes noirs et maléfiques sont étrangers à Lucifer, car il ne fait que révéler les humains et leur Nature. Pas plus. Sans histoires et sans mensonges.

 

Une doctrine est très proche de l'anarchisme, car nul ne peut, ni n'a le droit de décider du droit et de ce qui est juste ou mal pour un autre. Ainsi, la justice est la République sont ou seraient dans une presque religion ou les gens sont limités. Même ou l'inique et le crime peuvent être protégés par la lois et les criminels marcher avec la justice et elle avec eux. Tout cela se passe aujourd'hui à coup de prêche « démocratique ». Car l'escroquerie des démons est de faire croire que c'est vous qui l'avez voulu. Mais les citoyens ne font que élire leurs députés... qui décident tout pour eux et grandement aidés par les lobbys. Le citoyens est un pion. Il est un faire valoir pour leur politique criminelle.

 

En tout cas, les gens ont suivi le mouvement citoyen par simple conditionnement religieux. Dans un parfait prolongement de sevrage à des leaders qui sont des bandits et des menteurs. Loin, très loin de la Lumière que chacun cherche secrètement en lui.

 

La distorsion perverse fait que l'injuste est juste. Le monde dans lequel nous vivons et que les lumineux doivent reconquérir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires