Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Ceux de la vague (0.2)

Aurélien

Il y a des choses qui bougent et évoluent. Il ne m'était pas arrivé d’expérience depuis longtemps.

 

Mon problème est que je ne détails pas complètement les expériences sur ce blog, c'est pourquoi des détails manquent. Certains pouvant avoir leur intérêts.... mais c'est ainsi et c'est peut être mieux.

 

Dans ce billet j'aborderai une série d’expérience qui a commencé à partir de Août 2015 avec la prise de contact d'une race à la tête de poisson. C'était sur Terre.

 

Cette race m'a très troublé par leur comportement si différent des autres races E.T avec lesquelles j'ai été en contact. Si différente que je dois réapprendre de nombreuses choses.

 

Lors du premier contact, je me suis renseigné sur « Oannès », car c'est sous ce nom que cette personne s'est présentée. Comment ? Secret. Le canal de contact est unique et plaisant.

 

Les Hommes poissons

Oannès est un personnage fondateur dans l'Histoire de la Terre et de l'humanité. Certains disent que c'est « Ea », soit Enki mais aussi peut être Dagon le « dieu » des Philistins (anciens Atlantes selon Jurgen Spanuth) et de très nombreuses anciennes civilisations éteinte (Atlantide, Tihuanaco (porte du soleil), Indus (probablement)).

 

Oannès est relié à l'Apsu soit l'Agartha, le monde souterrain. Et cela est vrai. Je l'atteste du mieux que je peux.

 

Il est un civilisateur de l'humanité aussi bien techniquement que spirituellement. Ainsi, son attachement aux peuple hébreux, qui en fait un peuple d'handicapé et de mendiants que je résume par "les rejetés du système divin et du karma". Souvent (encore aujourdhui) les mendiants et les handicapés sont parfois rejetés du fait du mauvais oeil qu'ils symbolisent sur la famille et de l'abandon de "dieu". Dans ces esprits simples, si "dieu" avait été avec eux le corps aurait été sains.

Oannes est d'ailleurs en lien avec la Mer Rouge et lui se faisait appeler le Veilleurs. Bizarrement, les hébreux passent la Mer Rouge et rentrent dans une dénie de "dieu" plein et entier. N'ont-ils pas fondés la cité de Avarice afin de rappeler la pourriture divine? Moise, leur leader, n'a-t-il pas emmené avec lui des artefacts dénonçant l'escroquerie divine et l'inutilité de les adorer? D'ailleurs, ces artefacts ont été retrouvé à Jerusalem... et d'autres l'ont été en Egypte, faisant ainsi le lien.

 

Le lien entre Oannes (Dagon) ferait de lui leur véritable "dieu", meme si préfère le terme de frère, et non Yavhé.

Le conflit entre Yavhé et Dagon est à une époque particulière. Celle ou Saül devient le premier roi d'Israel. Lui qui s'est fait posséder par un esprit est-il responsable de la chute d'Israel et du retournement spirituel souvent abordé ici?

La manipulation des textes et leur transformation devient alors très logique. Et son maintient par des fous n'hesitant pas à tuer les discutant. Sans qu'ils soient capable de se remettre en compte. Ils sont l'archetype du mouton. Le mouton ne suit pas, il ne sait pas faire les choses, comment les faire, où les faire, etc. Si le mouton n'est pas guidé, il reste sur place, immobile. Ils sont comme ça.

 

Saül le maudit

La manipulation des textes

Les différents "dieux" dans le judaisme (expliquant le terme Hashem afin de désigner et de chercher le vrai dans cette jungle spirituelle)

Le glissement de "dieu"

La diversité des judaismes

La purification des cultes (la fin du monde est annoncée "porte des poissons")

 

Ce qui est marrant est que Oannès était le « seigneur des vagues » (sûrement en lien avec son titre de Enki qui lui donne gestion des mers et des sous-sols, tandis que Enlil gère le ciel, bien le terme de "sans planète" soit meilleur, car les Enlil vivent dans l'espace parasitant les mondes) et que ce groupe se fait surnommer, « ceux des vagues ».

 

Dans le Popol-Vuh (texte Maya) il est mention d'un peuple d'homme poisson se faisant appelé les « Nommos » (une référence au Capitaine Nemo=Nommos) qui sont des gardiens spirituels aussi appelés les « maîtres de l'eau », les « Observateurs » et les « Enseignants ».

 

Cette espèce porte un sens très lourd dans notre Histoire. Un enseignement leur est attribué, et je l'atteste aussi, cet enseignement est « l'illusion de la perception ». La base d'une énorme évolution intérieur ou l'on devient architecte de sa réalité.

 

La guerre des consciences

 

Lors d'une expérience après le mois d’Août, j'ai été emmené dans un endroit incroyable.

J'ai été transféré dans un endroit par un moyen de locomotion surprenant. C'était une gélule dans laquelle il fallait s'allonger et la gélule partait dans un tube à grande vitesse. Je suis arrivé dans un endroit d'une taille sans pareille. Je regardais par les fenêtre et je voyais ce bâtiment immense qui s'étendait de partout avec une grande hauteur. Il pleuvait et il y avait des éclairs. Je crois aussi de la verdure qui reflétait la lumière des éclairs sans en être certains si c'était de la verdure.

 

De là j'ai été dans une salle de cours avec de nombreux pupitre auxquels étaient assis une diversité de race incroyable. Tous unique. J'étais le seul de ma race et les autres n'avaient jamais vu d'humain apparemment de leur vie. Certaines réactions étaient cocasse.

 

Il y avait un orateur que l'on regardaient tous qui était aussi un homme poisson, mais très différent en apparence de celui que j'avais « vu » en premier (Oannès). L'orateur est celui dessiné. Il est noir de couleur (pas marron comme nos noirs sur Terre) et sa crête est très colorée. Les femmes semblent beaucoup plus colorées que les hommes qui sont plus neutre, la crête étant simplement de couleur.

Ils sont d'une gentillesse et d'une prévoyance inhumaine. Leur profondeur de vue et leur compréhension sont gigantesque.

L'orateur

L'orateur

Leur contact m'a fait interrogé et remettre en question la symbolique du poisson du Christ, car sous les traits d'un poisson le Christ serait représenté ? Certains parlent d'age astrologique, mais cela est je pense foutaise puisque le concept même du Christ et de St Esprit sont détachés du mécanisme cyclique que l'astrologie porte. Le St Esprit domine cela. Il n'est pas sujet à cette loi qu'il a lui même créé.

 

Dans cette salle et lors de cette réunion nous avons parlé de la Terre bien que je ne me rappel pas de la teneur exact des échanges.

 

Il y aura je pense une intervention. Quand ? Je ne sais pas. Certaines choses doivent être peaufinées et je sais que cela ne se fera pas sans partenaires Terriens, aussi bien citoyens que gouvernementaux et secrets puisqu'il y avait des Terriens lorsque je suis monté dans la gélule.

 

En tout cas ces histoires avec Oannès ou Dagon font remonter les choses à loin. Surtout elles placent les choses au niveau de la Conscience et non plus de la croyance ou de la peur envers un « dieu ». Cet éclair en nous qui nous relie au St Esprit et qui anime ce corps issu d'une folle Histoire.

 

Oannes (Dagon) place la responsabilité spirituelle et la liberté, meme si notre liberté actuelle n'est qu'illusion. Le travail pour retrouver sa liberté est grand et subtile.

 

Une Histoire dont il faut parler, puisque la peur et le mal dans lequel on nous enferme sont bien faible face à la Vérité. C'est là que l'on comprend qu'avec même tout l'acharnement de l'Univers à nuire à la vie, tout se guéris.

Le mal est certes terrible à voir et à vivre et c'est toujours trop de le vivre, mais les choses peuvent finalement changer si vite et pour toujours.

 

Qu'importe le degré de débilité et la masse de mensonge sous lesquels nous sommes entérés, car la Vérité transparaît toujours. Elle est partout. Nous devons alors écouter notre voix intérieur, la lointaine, qui elle sait. Il faut pour cela se faire confiance... sans peur ni avidité ou arrogance.

 

Que paraîtront un moment de douleur dans l'Histoire d'une race planétaire ? Comme un enseignement et c'est ainsi que l'on doit voir les choses afin que tout ça ne se répète jamais.

 

Nous sommes Lumière et Ombre, reste à savoir quelle polarité voulons nous exprimer et être.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires