Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Les tribus de « dieu » (0.2)

Aurélien

Dans ce monde des informations sont délibérément cachées afin de perdre l'humanité. Nous sommes la continuité d'une longue Histoire qui ne parle pas à l'humain moderne, pourtant elle concerne chacun.

 

La lutte des « dieux » n'est pas un sujet très populaire. Pourtant il éclaire de nombreuses position actuelle sur Terre.

 

Le sujet de l'interférence de l'Histoire de la Terre par des races E.T est populaire dans les anciens textes. Jusque dans la Bible. Le sujet est traité partout. Seul la population, à qui ses dirigeants mentent, ignore ces questions.

La Bible est d'une complexité énorme, car elle compulse de nombreux textes qui ont été modifiés et auxquels une certaines cohérence a été donnée avec comme personnage principaux les "juifs".

J'ai abordé de nombreuses fois la thématique de la manipulation spirituelle et textuelle.

Le dieu d'Israel

 

La cohérence de la Bible est à remettre en compte.

 

Mon blog traite la question sous l'angle de l’expérience me permettant de remettre en compte ces choses, étant moi meme un "enlevé" ou "contacté". La question est toujours d'actualité.

 

J'ai déjà écrit que Yavhé est le manipulateur de notre Histoire. Un monstre se faisant passer pour « dieu ». Un être refusant la compétition et la soumission totale refusant tout ce qui n'est pas de lui. Cette mentalité très particulière s'exprime dans ses créations.

Le Roi des modificateurs, le Dragon

La valeur de Yavhé

Yavhé est-il créateur?

Le visage de Yavhé

 

Ce « dieu » est un gros raciste. Plus raciste que lui, ça n'existe pas. Il est le Mal authentique, car il est hors du Bien et du Mal, il est un parasite.

Il est celui qui cherche à tout s'approprier pour son seul luxe. Peut importe la souffrance des autres. Il EST « dieu ». Il prend la vie, la transforme et la donne sans pitié.

 

Ce parasite universel est en lutte contre l'Ordre.

 

Cette mentalité retord fait qu'il est important de laisser les peuples de « dieu » s'exprimer librement lorsqu'ils apparaissent sur les planètes en leur faisant croire qu'ils ont toutes latitude opérationnelle. De cette manière, ils ne se soucient de rien, pensant même que leur « dieu » les protège.

 

Ce caractère migratoire des ames est aussi appuyé par Allan Kardec qui durant ses séances de spiritisme a apprit que la "race adamique" était maudite. Cette malédiction vient de ce statut d'esclave spirituel. Leur but est de récolter le maximum d'ame dans leur filet à la fin du cycle. Théorie partagée par Hidden Hand.

 

Ces gens ivres de superstitions croiront que ces passe droits et ces arrangements avec les lois (pour avancer l'Agenda de leur « dieu ») sont l’œuvre de leur « dieu ».

 

Par cette manière seulement la population non concernée par ces questions divine (engendrant de facto leur exclusion) réalisera et comprendra cette mentalité de mort accompagnant leur projet macabre.

 

La divinité passe par les gènes et le sang.

 

Cette manière de faire est obligatoire, car expliquer cette folie à des gens sains d'esprits est impossible tant qu'ils n'y ont pas été confronté.

 

La population est le remède.

 

Le choix de l'implication collective permet le renforcement social, car lorsque le savoir repose sur une personne, sa mort suffi à stopper le changement. Seul la masse silencieuse permet le changement.

 

Les tribus de « dieu » cherchent donc la mauvaise information dans le but de rendre ignorante les masses afin de les contrôler. Ainsi la masse boira leur savoir sans se poser d'autres questions que celle qui sont autorisées.

 

Il est plus difficile de lutter contre un groupe que contre un individus seul. L'opposition collective peut être combattue par la guerre et l'instrumentalisation d'autres groupes afin de les combattre.

 

En cas d'opposition solide ? Tout détruire est une option. Il est difficile de dealer avec des gens pratiquant la politique de la terre brûlée jusqu'au boutiste. Les éléments les plus irraisonnable sont prêt à entraîner dans leur chute autant de gens que possible. Ou essayer autant qu'ils le peuvent...

 

Bien entendu, avant tout cela ils habitent les communautés en se mêlant à eux dans le but de les détruire de l’intérieur. Faire croire que tout le monde est amis, profiter de la naïveté et de la gentillesse des autres. Pour son propre bénéfice.

 

Saper les espoirs, saper les cohésion, criminaliser les opinions jusqu'à la mort, limiter la réflexion. Tout est bon pour faire taire toutes oppositions. Si une opposition résiste ? Allie toi avec et détruit là de l'intérieur... est le credo.

 

Pourtant selon la propagande des tribus de « dieu » qui passe au travers de livre déclaré « saint », leur « dieu » est bonté, justice, pardon et autant d'autres qualificatifs positifs. Ce qui n’empêche pas les partisans les plus dur de leur courant d'avoir peur de leur « dieu » jusqu'à en cacher son nom ou à le modifier.

 

Tel Beetlejuice il ne faut pas prononcer son nom.... pour ne pas l'invoquer. Quelle dissonance.

 

L'appartenance à la tribus de « dieu » permet le traitement sans conscience globale des autres de la pire des manières. Ils ne sont pas de la tribus alors leur souffrance ? Qu'importe ! Ils n'ont pas les gènes de « dieu » en eux...

 

Toutes pression est possible et aidée par les « quéteux de pouvoir » ou ces gens sans autre foi que le pouvoir. Ils n'appartiennent pas à la tribus, mais au bénéfice du doute il vaut mieux être du bon bords... et ça donne tellement d'avantage !! Temporairement...

 

Ainsi, la violence appartient à l'Etat mais aussi à la tribus de « dieu », puisque même si le croyant ne peut tuer « dieu » lui a le droit. Vu que la tribus de « dieu » sont ces représentants, ils s’octroient le droit de tuer.

Les crimes et agissements sont étouffés, manipulés, compris, justifiés voir supportés par le système qu'ils ont corrompus. Tout au détriment de ceux qui n'appartiennent pas à leur tribus. Puisqu'ils appartiennent à la tribus de « dieu », ils sont donc pardonnés.

 

Par contre, si tu n'es pas de la tribus de « dieu » tu feras face à aucun pardon, à la prison, l'insulte, les calomnies, le doute et le silence.

 

Les chaînes que ces gens ont auprès de ce faux « dieu » leur fait commettre nombre de crimes, jusque dans leur groupe. La superstition est totale et maladive.

 

Ce système ne se retrouve pas que sur Terre, mais aussi ailleurs. Comprends bien que ce qui se joue ici, se joue aussi ailleurs.

 

La Vérité est intégrale et ne sélectionne pas les gens selon leurs gènes. Le mensonge, oui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires