Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Astrologie, pythagore et religions

Aurélien

Je découvre en ce moment l'astrologie qui m'apprend un tas de chose, dont le naturel de la Lumière et de l'Ombre. L'approche kabbaliste est au premier abord intéressant, même si derrière cette idée de Lumière et d'Ombre je vois des courant énergétique et des fréquences qui ne sont pas identifiés à des entités.

 

Je découvre que ma manière d'approcher l'astrologie est une manière ancienne et presque révolue, en France c'est certains. La qualité de l'info est sur cet Art difficilement trouvable et la compulsion de l’information ne se fait pas sans difficulté. Pourtant cet Art astrologique se retrouve dans la Bible et cette manière de faire était celle des rois. La qualité de la pratique est peut être à considérer.

 

L'astrologie commun et populaire se contente de la simple divination qui appartient au Dragon impur, ou Ouroboros aka Yavhé. Ces donc un Art compliqué puisque le simple fait d'en faire est une agression pour lui.

 

Le caractère impur de l'astrologie efficace est compréhensible de ce point de vue divin, car il permet de comprendre son fonctionnement et d'agir librement dessus. Cette connaissance nous place en sachant et non en suivant soumis à la volonté d'une entité qui sait, elle, très bien comment on fonctionne.

 

L'ignorance de cet Art fait donc que le combat est inégal, car l'humain est traîné comme un fétus de paille dans les méandre de son esprit, quand en fait il en est maître.

 

La connaissance de cet Art équilibre les choses en notre faveur faisant basculer l'équilibre pour nous et strictement pour nous.

 

Il est incroyable de lire ces proximités philosophiques avec les grecs anciens, jusque dans les considérations de l'Esprit Universel que j'ai vu dans mes expériences. Leur volonté de dégager une morale dans la science qui n'est que la compréhension de notre observation intérieure. Tout étant Un, c'est l'expression de la simple logique.

 

Cette façon de voir est très éloigné des gens de « dieu » et de leur vision étroite, car même si certains s'estiment prier l'Unité, ils ne prient qu'un mensonge le prétendant. La fausseté généralisée des religions et leurs messages tronqués puis déformés est très significatif de cette lutte spirituelle dans laquelle les vivants sont.

 

Ces atomistes et ces physiciens formaient au début le corps de ces philosophies sans qui nombre de choses ne se seraient pas passés. Des gens conscient de l'intelligence universelle œuvrant dans la Science et de son utilisation en accord avec nous même, qui sont dans cet ensemble global.

Approche qui n'a rien à voir avec l'utilisation de la Science dans le but de détruire les hommes pour prouver son mal et la bonté de « dieu ».

 

Tout tourne finalement autour de la question de « dieu ». Cela a toujours été et le restera toujours.

 

Louons les apôtres de la laïcité et de la destruction religieuse, car ces cultes de papiers et de haine seront remplacé par un pythagorisme revivifiés et régénérés par l'ensemble des Sciences modernes menant vers l'illumination universelle. Quand « dieu » n’emmène pas vers l'illumination universelle préférant gérer la vie de son mouton comme bon lui semble.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires