Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

(FR) La caricature Trump

Aurélien

Trump est un personnage fondamental sur la scene politique international. Il cristallise tellement d’aspect qu’il en est caricatural et un héros de la pop culture.

 

La lutte entre les empires coloniaux et l’Independance Américaine prends une dimension tout autres dans la personnalité de Donald Trump.

 

Il est le plus Américain des president en respectant tout l’imagerie caricatural du peuple américain. Un peuple dépeins comme étant ignorant, drogués, violents, avec de mauvaises habitudes alimentaires… des gens qui doivent tout apprendre.

Personnellement, je crois en l’Art de vivre Américain. Or, force est de constater que cet Art de vivre est sous assaut par les forces de l’argent, de la consommation et des medias qui morphent la pensée des peuples.

 

Donald Trump a tout mon support comme incarnation d’un symbole important et significatif, car il renferme toutes les critiques en une personnalités.

 

D’un point de vue Européens, Trump est très Américain… dans la caricature.

 

Si Trump est positionné en tant que symbole de l’Amérique, le descendre est important, en le « JFK ». Etre "JFK" signifie d'etre assassiné.

Selon moi, Trump avait tout pour etre « JFK ». Etre « JFK » signifie etre assassiné. Ce president représentait une élite Américaine indépendante, qui voulait la gloire de l’Amérique sans autres interférences internationale. Je le vois, peut etre trompeusement, ainsi.

 

Make America Great Again a été un slogan attaqué par de nombreuses voix. L’Amérique n’a jamais été great fut entendu plus d’une fois. Pour un pays d’a peine 300 ans qui a été plus d’une fois grand. L’attaque est étonnante mais démontre autant d'ennemis interieur que d'ideologie et d'espérance comme Cuomo le presente presque comme une Utopie qu'aucune Nation n'a jamais accompli.

Trump le president milliardaire qui par son sacrifice devait laver cette image d’elite de l’argent decidant de la pluie et du beau temps sur la scene Américaine.

 

En tuer un pour sauver les autres ? Je le pense serieusement

Trump est un personnage haut en couleur qui est confronté à une situation très difficile et particulière. Un moment de l’Histoire ou les USA jouent leur survie. Ou l’identité est discuté par les multiples poles qui ont modelés ce pays.

 

Un pays jeune cherche sa légétimité… Washington, Texas, New York, etc. Autant de cités états qui cherchent à influer sur l’État avec parfois des liens internationaux faisant douter des bonnes intentions envers les USA.

 

Un pays jeune ou tout est à faire. Les symboles du passé sont detruits en ne voulant plus rien dire et tout est à reconstruire ou redorer pour une Amérique dans l’Histoire et en paix avec son Histoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires