Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

La hiérarchie des Mâles

Aurélien
La hiérarchie des Mâles

Obsédé par le sujet ?

 

Non, plutôt fasciné par une vision de la masculinité, et en particulier celle à laquelle j’ai pu être confronté.

 

Étant d’une Nature douce, à l’écoute et étant contre le conflit j’ai pu observer un certains nombre de choses et en écouter encore plus.

 

Le mâle ne se gène pas pour deblatérer ses inepties que seul la violence peut faire taire… et encore, ce ne sera qu’une porte pour monter d’un cran pour une violence exponentielle qui ne peux finir que par la mort.

 

Oui, jusque là, car ces gens sont fier… et on ne dit pas « fier a en crever » pour rien. Il faut bien le savoir.

 

Comme des enfants, la provocation est de mise, et ils recherchent une notion d’autorité. Ils ont fait la guerre a leurs parents et ont gagné… ou leur mère les a fait roi du foyer et homme.

 

L’éducation est fondamentale, car on ne naît pas monstre, on le devient.

 

Limpide.

 

Comme déjà exposé dans des articles précédents, le top du mâle alpha est gay. Un genre de gay particulier, car il ne se voit pas gay, mais suprême et tout puissant.

 

Il pisse sur les gens autant qu’il les encule, comme une bête pourrait le faire. Étonnant, car ces gens sont éloignés de la figure esthète, sophistiqué et intellectuelle du gay stéréotypé. Eux sont le cisgenre ultra voyant dans les femme trans les vrai femmes.

 

Si les femmes biologiques sucent comme des cruches et qu’elles doivent apprendre, eux savent le faire. On sait satisfaire son sexe, en connaissant chaque recoin et zone sensible que l’on pourrait aimer…

 

Des raisonnements qui peuvent aller loin et qui s’inspire largement de la Grèce antique avec Sparte et Alexandre comme example.

 

Alexandre qui saigna a blancs la Perse puis répandit la culture grecs jusqu’en Afghanistan… car la culture Arabe antique est éloigné de cette masculinité toxique ou les premiers endurcissement à la douleur commencent par le sexe.

 

Avoir mal en soi est un entraînement autant que de souffrir hors de soi.

 

Un groupe plutôt pyramidal entremêlant culture et violence (ils restent des mecs). Le supreme des suprême encule les nouveaux… « André est passé? », car s’il est passé alors ca va. Le groupe accepte.

 

Même une fois, la sodomie est une pratique nécessaire pour joindre certains groupes.

 

Un mecs reste un mecs qu’il soit gay ou non. Si certains veulent se faire toutes les nanas, d’autres ce sont les mecs et encore d’autres, les 2.

 

Le sexe est un moteur immense, qui transcende les parti, les religions, les communautés. Les gens seraient étonnés de la puissance d’un anus ou vagin à réunir. Les gens se parlent autour et regardent les performances, car c’est aussi et surtout une valorisation sociale.

 

Une sorte de « je l’ai fait ! »

 

Mais ca ne me disait pas du tout…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires