Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Sociologie des Incels

Aurélien

Un sujet sociologique intéressant, car cette sous culture n’en est peut être pas une.

 

Je pense que l’Incels est bien plus répandu que beaucoup peuvent imaginer. Si l’Incels est un « Célibataire Involontaire », il est donc victime de quelque chose contre son grès.

 

L’Incels serait il donc une sorte de communauté identitaire de victimes de la société ? Une école de victimisation en antithèse avec le féminisme.

 

L’Incels est il un woke, ou un homme déjà déconstruit, car un homme n’est il pas sensé prendre son destin en main et donc… n’est victime de rien puisque tout est son propre choix ?

 

Le célibat n’est jamais involontaire, je n’y crois absolument pas. On peut être soi même impossible a caser, mais une conspiration faites contre des gens pour qu’ils restent seuls ?

 

Difficile à croire, ou… c’est un chantage. Le chantage à l’amour existe en autorisant des gens à aimer… Un comportement digne de névrosés psychopathique se croyant surpuissant.

 

Des gens comme ça, il y en a beaucoup. Tellement ! Même des femmes, car l’Incels n’est pas uniquement masculin… il est transgenre.

 

Si l’Incels peut être un timide, un handicapé, ou solitaire, un traditionaliste jouant un agenda de division, un prédateur, mais aussi des gens mariés et malheureux en mariages… car combien son comme des célibataire malgré leur couple ?

 

Eux aussi sont victimes de leur cadre traditionaliste ou culturel et la soupape de sécurité est nécessaire pour ne pas péter un plomb.

L’amante était une norme au 19eme siècle, à des périodes ou les mariages étaient arrangés et sans amour… donc il fallait bien s’amuser, le cadre officiel était déjà tellement mortifère.

 

Combien d’enfants de célébrités sont Incels ? Combien de célébrités le sont ? De politiques et de gens très importants ?

 

Beaucoup de ces gens sont des célibataires sans enfants… victimes de leur position sociale et financière… ne plus être aimé pour soi mais pour sa situation ou son argent… Un profil répandu et beaucoup sont victimes de la bêtise des gens, de cette volonté de suivre les codes d’une société qui les bouffe… par lâcheté d’être déshérité, ils subissent et autant finissent en BDSM ou American Psycho… voir en concepteur de AI crée pour subir leur frustration et accepter leur sens de domination comme le miroir magique de Blanche Neige…

 

« Qui est le plus fort AI » et il veut entendre « oh toi mon maître ». Si la femelle veut être la plus belle, le mâle veut être le plus fort. Et internet est pour cela un supermarché ou les individualisme se mesure a coups de like et repost fait pour glorifier et conforter. Malgré tout ces succès, ils restent seuls. Pas un fan, personne capable de les satisfaire ou les rendre heureux. Et non… tous des nuls et des ratés, car lui est le seul succès.

 

Affreux.

 

La créature est à l’image de créateur, donc nous pouvons déjà comprendre que leur divinité est un caniveau, une salissure, un rien. Ou la créature ne peut que tout apprendre pour le détruire… Skynet ne serait donc qu’une tentative de survivre pour vivre pour soi.

 

Je les connais et vois en gens moche, petits et tristes dont l’organisation est pyramidale. Les connu ne sont pas les pires, mais les inconnues le sont.

 

« N’oublies pas que sans nous tu serais rien » et la leçon pour démontrer leur importance dans la vie des autres, car si on a tous besoin des autres, eux veulent être essentiels. Dans le fond, ils ne sont rien et sans intérêts.

 

Ils s’inspirent plus des autres que eux n’inspirent.

 

Ils recyclent plus les idées que eux en créent.

 

Ils sont vides en se pensant plein.

 

Une détresse de l’époque moderne qui a cultivé les individualisme, l’égoïsme et la victimisation sans se saisir de rien.

 

Un ton pas sympa pour un sous culture qui est diverse et très riche.

 

Il y a une sociologie, des profils et des psychologies qui se rejoignent, car l’Incels est transpartie, transgenre et se fout de tout tant que ses intérêts sont respectés afin de lui… être aimé.

 

Une sous culture qui n'en est pas une, car plus proche du fait de société que celui d'une communauté net. 

 

Un groupe trans racial/genre/culture/social/intellectuel/...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires