Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Agressions inexpliquées & possessions

Aurélien
Le 14/11/2011 une autre agression inexpliquée a eu lieu. Il y en a de nombreuses quotidiennement, mais difficle de toute les récolter. « Coups de folie » ou possession démoniaque ? Le caractère immédiat et étrange me fait pencher du coté de la possession et malheureusement, ces événements risquent de se multiplier dans le temps. Touchant tout le monde et toutes les sphères de la société.

Les attaques morale et idéologique basée sur l'émotion est aussi une tactique de diable, puisque aucune idée n'est jamais avancée, simplement l'émotion. J'ai sur ce point beaucoup aimé l'intervention de Copé sur France 2, il a été pas mal le bougre, mais j'ai particulièrement aimé lorsqu'il a balancé à la figure de Lang qu'il ne voulait redonner un second souffle au rêve, mais montrer le chemin. Cela est tout à fait l'esprit. Les diables entretiennent le rêve et font vivre les gens dans le rêve, les hommes tentent d'aider les leurs dans la tempête. Lang est resté bouche bé et cela ne m'a pas étonné... il a montré son véritable visage, toujours en rajoutant des couches sans s'arrêter – puisque incapable – et à parler de lui, toujours de lui, à quel point il est génial. Un diable à la télé et merci pour la confirmation.

 

Rester maitre de ses pensées, savoir pourquoi nous réagissons ou disons des choses, être juste et en lien avec sa richesse intérieur.

 

Un père attaque son fils à coups de marteau avant de lui tirer dessus

 

L'homme, placé en garde à vue, a surpris son fils dans son sommeil, à Vendeville (Nord). La victime est grièvement blessée.

 

Une attaque violente et inexpliquée. Un père a frappé son fils à coups de marteau, puis lui a tiré une balle dans l'épaule, dimanche soir à Vendeville, au sud de Lille, a-t-on appris ce lundi de source policière. 

L'homme a été placé en garde à vue. Le pronostic vital de son fils, opéré au CHR de Lille, était toujours engagé lundi soir.  

Alors que son fils dormait, son père est monté dimanche soir dans sa chambre. "Il a commencé à le frapper à coups de marteau, puis a tiré une balle dans son épaule avec un fusil de chasse", a indiqué une source policière, qui n'avait pas d'explication à ce geste. 

Bien que grièvement blessée, la victime a réussi à prendre la fuite et à alerter la police, qui a arrêté son père dans la foulée. 

AFP (link)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires