Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Israel deviendrait-elle un danger ? (v.2)

Aurélien
Nétanyahou prendrait-il le risque de plonger la région dans une guerre qui par ricochet, deviendra mondiale ?

 

J'apprends avec plaisir que le commandement militaire de Tsahal, de même que le Mossad et la classe politique refusent cette éventualité. Ce qui serait appréciable serait de lui fermer la bouche et de cesser d'exciter la région qui n'en a pas besoin. Tout ça à cause du vote de l'UNESCO ? Probablement oui, révélant l’inconstance israélienne et son caractère de petit enfant prêt à plonger le monde dans une guerre mondiale, pour un vote qui n'a pas de reconnaissance politique, selon ce qu'ils disaient il n'y a pas très longtemps. Ces petits n'aiment pas la frustration... murissez.


Quel sera la réaction fasse au plan de construction d'un réseau d'eau potable en Cisjordanie par la France ? En accords avec Israël ou non ? Parce que sinon, la Cisjordanie sera envahie ? Les eaux polluées ? Puis quoi encore ? Autant vous rayer de la carte à ce prix là.

 

Tout cela est-il digne ? Pourquoi ne pas mettre Nétanyahou au arrêt s'il persiste sur la simple raison qu'il est devenu fou. Représentant un danger pour la sécurité nationale, la pérennité d’Israël et la stabilité planétaire.

 

Israël ne possède-t-elle pas un arsenal nucléaire de même qu'une centrale en totale violation des accords internationaux ? Ou sont les observateurs ? Ou est l'ONU ?

 

Ah oui... l'ONU est comme la SDN... morte et enterrée depuis l'invasion de l'Irak. Il serait de bonne augure de penser à créer une nouvelle organisation internationale qui agirait vraiment selon les intérêt de la planète et de la race. 

 

Edit: Suite à des réprobations de la part de mes frères, je dois cesser pour le moment d'intervenir come je le fais afin de voir les changements qui s'opèrent... si ils s'opèrent... mais vu ce que j'ai vu depuis hier, cela est positif. Alors j'en suis désolé et je suis certains que les autorités israëlienne trouveront comment régler ce problème en vu d'installer une paix pereine au proche orient, sans effusion de sang, de haine... Bref... à bientot 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires