Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Je sais qui tu es !

Aurélien

Art 0002-copie-1Alors que continue à retravailler mon texte et à lire les textes, voilà qu'une description fort intéressante apparaît !

 

En effet, le passage dans le Livre des secrets de Jean (NH) relate la naissance de l'Archonte, celui nommé Yaldabaôth, « lorsque Sophia (Sagesse) vit que l’œuvre qu'avait produite sa volonté avait pris l'apparence contrefaite d'un dragon à face de lion ». Intéressant de souligner le fait que l'Archonte est lumineux.

Cet être, pour les néophytes, est dieu. Il est le dieu biblique à l'origine du modelage des hommes, de leur perversion. Il est ce dieu jaloux, destructeur, ignorant de la véritable identité du Père. Niant le Père, même s'il change d'avis. Cet aspect que je confirme, bien que pouvant sembler ahurissant, est confirmé par des textes. Par contre ces thèmes sont si techniques qu'il faudra lire mon livre. Il s'agit de la naissance de l'Univers, des formes de vies qui n'est pas en opposition avec la science. Aucunement. La science épouse ma cosmogonie et mes expériences. Sans l'ombre d'un problème.

Inutile de dire que cet être éclate n'importe qui dans ce Monde, composant un maillon non négligeable du tissus de cette réalité. Faisant que Horus-Ra est un subordonné. Pour ceux qui connaissent ce personnage n'ont cas pleurer face à la signification.

En d'autre mot, l'Archonte Yaldabaôth est une sorte de président régnant sur la matière, là ou Horus-Ra est un principe qui découle de lui. Une création démiurgique.

 

Ce passage est tout à fait intéressant, puisque semblable à ce que j'ai vécu il y a quelque temps maintenant (l'Adam Kadmon). D'ailleurs, à l'époque j'avais le sentiment troublé qu'on voulait tuer mon Ève d’où le sentiment de profond manque à chaque visite, alors que selon les textes elle se cachait afin de ne pas être atteinte. Pour ne pas être extraite, arrachée de moi.

Les textes précisent aussi que l'Epinoia est la force qu'il portait en lui et qu'il a transmis à Adam, ce qui l'a animé. Il n'a pas trouvé ça tout seul puisque l'Esprit l'a influencé afin de donner ce qu'il n'aurait jamais dû avoir.

 

Dans ces visites cherchait-il à tuer mon Ève ? Cherchait-il à la récupérer ? Regardait-il la signification de tout ça ? La signification profonde ou superficielle ?

 

La fin de ce temps ne se fera-t-elle justement pas avec le démiurge ? La grande alliance des principes de l'Univers afin de révélé ce que nous sommes au fond de nous. Un trésor dans un corps de un sous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires