Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

L'affaire du vol MH370 continue... les questions et interrogations sont nombreuses

Aurélien

L'affaire continue de plus belle, l’enquête aussi mais tant de question demeure que la disparition du vole MH370 est dorénavant le plus grand mystère de l'aéronautique moderne.

 

Le comportement de l'avion est incompréhensible sans message d'alerte de la part des passagers. En effet, un avion qui prend une trajectoire de montagne russe devrait alerter chaque passager. Les passagers lors du 11 septembre ont bien eu la capacité de passer des coups de fils pour alerter et faire leurs adieux. Dans le cas du vol MH370, non, alors que l'avion a volé 40min après la disparition de sa balise jusqu'à la disparition totale de l’écho radar.

 

De plus, l'echo radar envoyé par cet « OVNI » (à défaut de trouver un autre qualificatif étant donné du fait que les « autorités » ne peuvent certifier que c'était bien le MH370) est rapporté comme étant très irrégulier, alors que les balises ACARS émettent toutes les 30min. Dans le cas du vol MH370, ce n'est pas le cas.

 

Ensuite, un travailleur pétrolier aurait vu un avion en flamme dans le créneau horaire de la disparition du MH370 dans la mer de Chine. Or, aucun débris n'a été retrouvé, le périmètre de la mer de Chine étant déjà intensivement fouillé.

 

Une donnée intéressante est l'armée Thaï qui sort du bois. Les radars militaire Thaï ont bien détecté le MH370 jusqu'à ce qu'il disparaisse de ses radars. Six minutes plus tard, un signal inconnu a été détecté à l'emplacement du MH370. C'est à ce moment que l'avion prend un virage jugé très serré, même difficile pour un avion de cette taille, puis part vers la direction opposée du trajet normalement convenu. Le signal inconnu émettait de manière très intermittente.

 

Il est apparemment convenu que le changement de direction n'a pas été fait manuellement, il a été reprogrammé dans l'ordinateur de bords. La reprogrammation, et c'est une supposition de la part des enquêteurs, aurait été fait à partir du cockpit par une personne possédant d'excellente compétence de pilotage et donc, également de navigation, jugé même experte.

 

Cet expert à réussi a piloter un avion sans balises, dans la nuit et parfois à basse altitude. Une compétence rare selon des spécialistes.

 

A ce niveau technologique, il devient possible que l'avion se soit fait pirater à distance puis piloté. Selon des experts de la sécurité technologique, il y aurait des éléments allant dans le sens d'un piratage informatique par des gens possédant un matériel de haute technologie. Bien entendu il ne suffit pas de posséder, mais surtout de savoir l'utiliser et donc d'avoir les compétences et l'expertise. Chose que les Talibans n'ont pas. Un de leur porte parole a même nier, après certains soupçons internationaux, que les Talibans ne pouvaient faire ça, « ils ne peuvent que le rêver ». Combien sont les services pouvant rêver de ce genre d'opération et combien d'autres sont à même de l'appliquer ?

 

D'autres disent que le MH370 aurait été abattu par les US pour intimider Poutine. D'autres disent que ce sont les Chinois qui ont abattu l'avion. Puis enfin, certains disent que ce sont les Israéliens (il fallait bien qu'ils sortent un moment) qui ont pris l'avion pour en faire une bombe volante qu'ils précipiteront en Chine, afin que la Chine se rapproche d’Israël dans une cause commune contre le terrorisme et les musulmans. Ruppert Murdoch se moque d'ailleurs de ces théories sur Twitter.

 

En tout cas, bien peu s'amuse dans le civil à parler des E.T sur ce coup. Étrange non ? Parce qu'en général dès qu'il y a quelque chose d'anodin des théories avec « reptiliens », « petits gris » fleurissent pour expliquer tout et n'importe quoi, mais pas là. J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le sujet. Certains parient que ce sont les E.T, mais pas plus.

 

Atlantico a parlé de la théorie de Tintin et du vol 714 pour Sydney. Il y a quelques ressemblance, mais aussi de grandes différences. En tout cas, la théorie Tintin a le luxe de parler des E.T.

 

En tout cas l'ensemble de ces questions en suspend ne rentrent absolument pas en conflit, au contraire même, avec ma théorie, celle naturellement de l'enlevement E.T.

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2583217/Revealed-Pilot-RELATED-jailed-Malaysian-opposition-leader-families-lost-relatives-threaten-hunger-strike.html

 

http://edition.cnn.com/2014/03/18/world/asia/malaysia-airlines-plane/index.html?sr=fb031814missingplanelatest930aVODtop

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2582015/Is-missing-Malaysian-plane-world-s-CYBER-HIJACK.html

 

http://www.independent.co.uk/news/people/news/missing-malaysia-airlines-flight-mh370-rupert-murdochs-twitter-conspiracy-theories-are-bizarre-9196683.html?dkdkd

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
<br /> Pourquoi tout mettre sur la resonsabilité de possibles E.T.? Il semble pourtant évident que s'ils circulaient vraiment ici bas, ils ne perdraient certainement pas leur temps avec les êtres<br /> humains et encore moins avec un avion. Auraient-ils alors une intelligence si limité...Une chose est certaine, ne plus penser aux E.T. ouvre un plus large éventail de possibilités, d'hypothèses<br /> sur cette mystérieuse disparition.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Géraldine,<br /> <br /> <br /> Alors, je ne met rien sur le dos des E.T, je ne fais qu'exposer une théorie et des questions. Dans ma théorie, il est vrai, il y a des E.T. Face à l'océan d'incertitude caractérisant profondément<br /> ce dossier, les E.T ont leur place je trouve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne pas comprendre, ni ne pas percevoir l'intéret d'une telle opération est compréhensible. Mais de là à affirmer qu'ils ont une intelligence limité sous pretexte qu'ils ont enlevé un avion est de<br /> ne pas percevoir les buts derrière cela.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi avoir fait ça me paraitrait plus juste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a des données qui n'expliquent pas ce qui s'est passé. En fait rien n'explique cet évènement. Des transmetteurs Acars devant communiqyuer toutes les 30min qui finalement communiquent chaque<br /> heures (plus ou moins). La localisation qui a très bien fonctionné sur le vol Rio-Paris, mais pas pour le MH370 qui désigne une zone immense... Autant de questions sans réponses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On ne sait tellement rien qu'une version sera choisie et cela a commencé, il suffi de lire Wikipédia...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, cette disparition a eu le luxe de pousser les humains à s'interroger sur eux-même et à constater que la Terre est une poubelle et que le terme "humain" était un diminutif de<br /> "destructeur". Je trouve ça intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />