Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

La menace des E.T écolo

Aurélien

Si je ne l'avais pas lu celle-là, je ne l'aurais pasz cru... ralala, qu'elle imagination ont les scientifiques quand même ! D'après un article Pravda, ces derniers craignent la possibilité d'une invasion dans laquelle, les humains serviraient donc de nourritures et seraient mis sous esclavage par des E.T... sous le pretexte que nous ne réglons pas nos problèmes de rejet de CO2... alors tel des américains de base, ils nous envahiraient préventivement... Article à lire ici : link

 

Bref... est-il raisonnable de dire ceci ? Non bien entendu. Est-il bien raisonnable de propager une possible et hypothétique invasion par des E.T, en sachant que notre lecture du monde, à savoir la vision materielle, peux être ignorée par les E.T et est d'ailleurs totalement irréaliste face au monde telle que la physique le découvre et l'explique ? Donc, tout ça pour dire, que tel une bande d'humains, nous nous attendrions à voir des flottes venir du ciel, alors qu'ils peuvent s'en passer. Ils peuvent venir de manière invisible, voir même plus "simplement" :) niark niark... Qui peux dire qu'ils ne sont pas déja là d'ailleurs ? Qui peux le dire ? hi hi ! Et oui, lorsqu'une présence s'installe, on ne la voit plus avec le temps... sans oublier les hybrides qui travaillent pour eux et ceux sous controles, etc. Tout ça pour dire, que l'invasion est déja là. Le simple fait que des humains soient enlevés, parfois avec la complicité de l'Etat ou que l'Etat s'est lui-même livré à ce genre d'acte, donc qu'il y est collaboration avec les "autochtones" démontre l'invasion. Que ces même "enlevés" soient soumis à une surveillance mécanique ou psychique, aussi bien par les E.T que les humains, démontre une main mise sur notre environnement, car des "forces" peuvent agir et pénétrer le territoire materiel et des consciences. Les humains aussi peuvent faire cela et l'existence des armes comportementales n'est plus à prouver, de même que l'impact des ondes sur nos cellules et notre cerveau.

 

Et oui, surtout si on s'interesse à la communication cellulaire, à savoir donc que malgré la distance, nos cellules continuent à être en communication entre elles... il est donc possible et cela mécaniquement, de nuire à des gens à distance. En gros, tout le monde peux mourir, sans que vous sachiez qui vous tue. Dingue hein !

 

Bon, "hi hi"... Ces même "scientifiques" se cachent bien de dire que les humains, mes/nos congénères, s'attellent bien à nous lier à l'argent, à la matière et à nous détruire, à amenuir notre santé, notre état mental, afin de nous éloigner de notre Nature et de nous tuer... Est-il rationnel, professionnel et humain d'utiliser des substances chimique dont nous ne savons rien (phtalates & co) ? Cela pendant des années... Ou encore tout ces médicaments dont les scandales apparaissent, qui n'ont pas été testé comme il fallait, voir pas du tout. Est-ce cela une société droite, résolument tournée vers l'avenir et le bien de la race ? Une race prête à affronter les enjeux de demain. L'Apocalypse, la Révélation du Monde dans lequel nous vivons.

 

Sur tout ces aspects d'empoisonnements et de réduction à tout les niveaux des capacités humaine, nous pourrions ajouter un paquet très important d'éléments allant clairement à la défaveur des humains. A tel point, que les traitres et les méchants, ne sont pas dans les étoiles mais ici ! Avec nous ! Finalement, tout ces discours sur la dangerosité supposé ou pas des E.T, ne sont-ils pas là pour continuer à controler la population, la garder dans son aquarium avec des oeillières, permettant de regarder le monde comme ils veulent qu'il soit regardé ? Des E.T agressifs ne seraient-ils pas venu il y a bien longtemps pour accomplir leur objectifs vis-à-vis de nous ? A moins que Hollywood est-eu une vision prémonitoire avec les "predators", alors ils auraient attendu qu'on atteigne un certains degré de technicité pour "avoir du sport" en nous tuant tous ? A moins que bien sur, nos dirigeants soient tous sous controle et ne peuvent s'empecher de nuire à leur race. Afin de la garder sous cloche.

Ou alors, comme le disent certains conspirationnistes, que cette histoire d'invasion est prévu depuis longtemps (un document relate vraiment cet aspect, il suffit de lire le projet bluebeam), afin de lier les humains et de les amener vers une évolution sociale tournée vers l'espace. Dans ce scénario, les E.T agressifs seront bouttés (après avoir tués plein d'humains) par des "gentils" E.T qui viendraient pour nous aider... alors qu'ils seront les commenditaires de l'opération. Vous avez suivi le schmiblick ? Les premier n'étant qu'un rideau de fumé pour permettre aux deuxième, les boss, de s'installer en sauveurs, etc. Les américains seront ravi de leur déballer le tapis rouge. En ces temps de crises et la situation sur Terre touchant un peu à sa fin, l'ouverture d'une menace stellaire serait aussi une solution pour faire redémmarer l'économie finalement et de lancer une solidarité planétaire. Une cohésion. Aussi fou que cela puisse paraitre, Ronald Reagn parle de cela à l'ONU (document ou il en parle : link)

 

En tout cas, ce qui est fascinant, et j'éspère que la population le saura, est qu'elle doit savoir, que notre lecture humaine est inadéquat, car ce que nous voyions n'est pas la réalité. Il existe deja des milliers de gens enlevés pouvant représenter une certaine menace selon l'esprit distordu de nombreux militaires totalement sous controle mental. Le danger peux difficilement venir d'individus isolés, mais bien plus d'une armée totalement équipée et suivant des interets non tournés vers une humanité stricte et objective. Les technologies receullis dans ces programmes sont d'ailleurs distillées par les sociétés privés, se référer au projet Révélation de Stephen Greer, car tout les témoignages parlent de la mise sous controle de ce sujet et de l'humanité en fin de compte. Ces technologies sont tellement avancées qu'elles pourraient changer le monde parait-il... à voir, mais cette rétention n'est pas acceptable. Sans parler des milliards fait, précieusement gardés et non collectivement utilisés... et des partenariat "technologies contre enlevements" fait avec le gouvernement américain (selon des militaires, Milton Cooper par exple). Donc, d'une traite humaine. Ces technologies acquise par ces moyens ne peuvent que être liberalisée selon un projet et un cadre précis qui est à determiner.

 

Les militaires sont si faibles que bien entendu, ils jugent mal les gens comme moi, qui sommes des victimes, les véritables victimes de l'histoire. Comment mal juger des gens, sans savoir ce que les E.T nous font, ou sur quels critères nous sommes sélectionnés et comment... un océan d'inconnu et d'incertitude. Mais, en fin de compte, et comment sont les E.T, une menace écolo ou pas, les gens comme moi sont peut-etre une clef qui manque. Même si ce coté "clef qui manquent" a été réprouvé par des gens rencontré à Bugarach, puisque je suis un "enlevé" donc que mon niveau de fiabilité ne peux être que faible... diviser pour mieux régner finalement et ne pas se faire confiance. A l'autre, mais aussi à soi et à son jugement et sa perception. Le serpent qui se mords la queue finalement, car ces gens refusent des gens sur qui ils ne savent rien. Ignorant sur quels critères ils ont a été sélectionné (c'est peut-etre positif d'ailleurs), préférant la "double peine" à l'information ou la curiosité. D'ailleurs, les enlèvements sont rarement pour "booster" mais plutot amenuir la personne, parfois l'exploiter aussi.

Il est vrai qu'il faut un peu se dépouiller, se montrer sous un jour humain et donc d'égal, et non de superiorité... role et statut dure à tenir pour des militaires qui sont dans un monde hiérarchisé au bou't (comme on dirait au Québec). Mais on récolte ce que l'on sème non ? Alors que la hiérarchie est pour un meilleur fonctionnement et non pour un état d'esprit.

 

Quoi qu'il arrive et j'ai fais de nombreux rêves de génocide dans ma jeunesse. Plein. Rêves normal il parait pour les "enlevés", peut-etre pour qu'inconsciemment préparer à l'avenement d'un nouveau monde. Une nouveauté passant par la mort de l'ancienne. Dans ces rêves, il y a des milliers de disques et la ville est en feu, le ciel est rouge. Je marche tranquille et de nombreux véhicules s'arretent à ma hauteur, me regardent et repartent. Alors que autour, tout est ruine et feu.

Il faut faire la part entre rêve et désir, car ces rêves sont-ils prémonitoires, phantasmagorique ou sont-ils des projection totalement artificielle cherchant à conditionner la personne vers une fatalité... la mort de sa race. En effet, si il y avait manipulation vers des jours meilleurs avec les E.T, nous devrions rêver de la "suite. Donc, de la vie commune... mais il n'y a rien, car le futur n'est pas là. Si génocide hypothétique "il y a", ce sera sur des critères bien précis. Sans occupation du sol, de manière visible, car de toute manière, ils n'en n'ont pas besoin. Non, c'est rêve sont plutot là pour tenter d'imprimer dans la tête de la personne "no futur". Alors qu'il y a un futur, qu'il faut construire. Mais seul, il faut passer à travers de tout ça, et il existe d'autres aspects bien plus profond et vicieux, pour enfermer la personne.

 

En tout cas, des humains savent pertinemment ce qui se passe et certains Etats collaborent réellement avec des entitées étrangère. Alors, si un jour nous vivons un épisode des "écolo de l'espace contre-attaquent" il serait bien de voir plus loin que ce que la télé veux montrer et faire croire, car dans ces choses, les épisodes violent sont souvent emprunt d'une grande noirceur et d'échecs. Rien n'est simple et simpliste

 

La seule vérité est que nous sommes des enfants de la Source, de même que les E.T et plein d'autres choses. Il faut le savoir. Respecter la Création, les animaux, les plantes, autrui. Aimer son prochain. Les E.T le verront, car ils voient nos désirs, nos sentiments, nos pensées et si invasion il y a, et si vos sentiments pour la Création sont authentiques, alors ils passeront à coté de vous. Ils vous épargneront. Si non...

Quoi qu'il arrive, les menaces de mort sont aussi souvent utilisées pour faire réagir les personnes, mais notre Histoire est si particulière et nous avons été noyé tant de fois et avec tant de violence, que l'indulgence est la seul possibilité avec l'humanité. Les textes de Nag Hammadi parle de la régénération de la race humaine et non de mort. Comment la Source pourrait-elle désirer la mort de quelqu'un, puisque TOUT est 1 ? Comment désirer sa propre mort ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires