Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

La naïveté humaine et le sort possible de Israël

Aurélien

 

Les « révolutions » arabes montrent leur véritable visage. Celui d'instaurer un gouvernement islamique à la tête de ces états. Il est intéressant de constater l’influence des frères musulmans sur l'idéologie.

 

Ces révolutions sont de toute évidence pilotées de l 'étranger et supportée par les puissances occidentales. Ainsi, Bashar Al-Assad n'a-t-il pas appelé tout les acteurs à stopper l'affluence des armes en provenance du nord de la Syrie, afin de geler les actes violents contre les forces de l'état syrien.

 

Comme le dit si bien Hillary Clinton : "Je pense qu'il pourrait y avoir une guerre civile, avec une opposition très déterminée, bien armée et finalement bien financée", a-t-elle déclaré. "Nous le voyons déjà, et nous détestons cela parce que nous sommes en faveur de manifestations pacifiques et d'une opposition non violente" a-t-elle précisé. link

 

 

 

 

 

Nous pouvons apprécier sur cette vidéo à quel point Hillary Clinton déteste la guerre et la violence. Je ne pensais pas qu'une pacifiste puisse jubiler ainsi de la mort d'un être humain. Tout en faisant un parallèle au matraquage des occupants de Wall-street... de la répressions d'une manifestations pacifique. Mais que fait l'ONU ? Que fait la communauté internationale et le monde libre ?

 

Le financement et les armes proviennent bien entendu de l'étranger et nous assistons à un scénario libyen bis, sans un obscur BHL préférant la manipulation à la vérité – comme il le montre si bien dans son dernier livre.

 

L'affluence des armes sera traités de la même manière qu'en Libye, c'est-à-dire que ce ne sera pas géré. De plus, la mise en place de gouvernements islamiste à la tête de ces états, dont certains sont sensibles aux « frères musulmans » - avec des branches internes favorables à une guerre contre Israël – ne fera que construire un front anti-israélien. Le tout armé et financé, supporté par les occidentaux...

 

A se demander si l'épisode de l'AIEA n'a pas pour simple but d'exciter les israélien afin de les affaiblir et de monter le ressenti à leur encontre. Ressenti qui de toute façon risque de grossir dans le temps, puisque Israël reste l'ennemi à abattre pour ces gens. En effet, que penser face à ces sorti – certes intéressante ou Sarkozy et Obama lâchaient leur ras-le-bol de Netanyahu – finalement cette stratégie conforterait ce ras-le-bol sans l'assumer. Permettre aux ennemis héréditaire d’Israël de pouvoir agir, tout en étant équipé, entrainé... gratos !

 

Face à cela, je me demande si Israël ne sera pas tout simplement lâché. La crise, la dette, les élections et l'électorat musulmans - plus nombreux que les juive – n'auront pas raisons de cette alliance fraternelle... finalement illusoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires