Lundi 14 mars 2011 1 14 /03 /Mars /2011 19:39

 

Je suis entrain de lire Coran et je trouve ce livre très intéressant, confirmant au possible mes dires, mais c'est un autre sujet. Le sujet d'aujourd'hui est la Sourate de la Vache, verset 173. Ce verset dit :

 


"173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. " 

 

Tout à fait intéressant n'est-ce pas ? Car qu'est ce que nous voyons ?

1_ Le Coran prône le végétarisme. Il est interdit de manger de la chaire d'un animal mort. Certainement en raison de l'Unité de Allah, car heurter une création est comme heurter Allah et se heurter soi-même. Fatalement. Donc un musulman se doit d'être végétarien ?

2_ Distinction de la viande de porc et des autres bêtes mortes. Pourquoi ? Le Coran l'explique, car il a été invoqué à un autre que Dieu. Donc, le porc n'est pas été crée par Dieu, mais invoqué par le "diable" ? La suite est tout à fait intéressante, car il n'y a pas de péché si on est contraint à manger de la viande, et donc, certainement, de la viande de porc. Parce que cette viande spécifique n'a pas été crée par Allah et que donc, si nous en mangeons, nous ne trahirons pas et nous ne heurterons pas Allah ! Puisque donc, Allah n'a pas crée le porc mais a été invoqué par un autre. Si nous faisons cela, nous serons pardonné.

 

 

Cette Sourate est incroyable, car cela voudrait dire que le monde musulman se trompe ? J'ai relevé par ailleurs d'autre passage fort intéressant remettant en compte certaine pratique où les musulmans se trompent. Je retrouverais les Sourates plus tard mais il est déjà très clair, que le Coran interdit formellement les sectes et l'explosion de l'Islam et de la Foi. Or, nous ne pouvons que constater que c'est tout le contraire. L'Islam est explosé et n'est plus cohérent. Il ère et se perds finalement dans la bêtise humaine et le désir de pouvoir.

 

 



Or le porc est justement consommable par les musulmans parce qu'il est EST impur ! 
Cet érudit musulman se perds littérallement dans son analyse en ne comprennant meme pas ce que le Coran dit ! 

Ce verset exprime bien l'érrence musulmane ! Mais comme le dit de multiples fois ce Livre, les non pieux seront détruit... Ce qui est drole est que les non pieux ne sont pas là ou certains pense qu'ils sont. Voila bien une tactique d'un faux dieu. Un être fourbe trompant autant qu'il le peux !


Croyance pour attérir dans la superstition la plus crasse comme nous le montre cet érudit musulman, manipulant ses ouailles dans le "jour du Seigneur" local. Evidemment, on utilise un téléscope pour faire une coloscopie, c'est bien connu ! Enfin bref... Nous voyons ici l'expression de l'ignorance humaine. A force de vouloir avoir des preuves, les preuves sont crées. Cet homme enturbané fait exactement cela. Bien entendu, combien d'auditeurs vérifireront ? Aucun surement, se contentant de la vérité partial le confortant dans la superiorité de sa foi..

Toutes ces affaires dans les écoles en France, la cantine, le hallal, etc. Tout est de la plaisanterie. L'interdit de manger du porc n'est pas religieux, mais purement et simplement culturel. Dans la ligne droite des juifs. Lorsque des "érudits" parlent de l'interdicition de manger du porc dans la Bible, ils oublient de dire que c'est dans l'ancien testament et donc, la Thora. Le Christianisme ne se revendique nullement du judaisme. Le Temple de Salomon n'a t-il pas été détruit suite à la crucifixion ?

Le véritable Christianisme prone le végétarisme, comme l'Islam (!), car il ne faut pas se nourrir de mort. Voila un point commun, mais inutile de chercher midi à quatorze heure, car les choses sont beaucoup plus simple, au lieu de chercher des preuves là ou il y en à pas ou pour les simple d'esprit seulement.

Par Aurélien
Ecrire un commentaire - Voir les 37 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés