Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Le glissement

Aurélien

Le temps passe si vite ! Mon dernier billet date déjà du 9 novembre !

 

Suite à l’événement relaté dans le dernier billet d'autres choses se sont produites après. Ce dessin montre un peu ce qu'il s'est passé. Les événements rapportés dans le billet du 9 novembre suivent ceux-là d'un jour au suivant.

Suite au massacre de je ne sais combien de « loups » (il est intéressant de noter qu'un dieu sumérien est à face de loup) tous dévorés vivants, j'ai été emmené dans une caverne avec un paquet de soldats, comme le dessin le montre. Nous sommes apparus je ne sais trop comment et les soldats ont ouvert le feu sur tout ce qui bougeait. Tout ce qui n'était pas nous était éliminé sans l'ombre de la pitié. Moi, je me trouvais au coté du grand « reptilien » qui désignait cet homme lion sur son rocher et qui nous regardait l'air complètement halluciné. Ce « reptilien » m'a frappé par sa prestance, c'était la première fois que je me souvenais. J'étais confus par la situation, car j'étais là sans savoir pourquoi j'étais là, au milieu de hurlements, d'odeur de brûlé, de tirs et de lamentations.

 

Art 0002-copie-2

 

Art 0001-copie-1

 

La confusion monte en raison de l'homme lion qui semble avoir bondi furieusement les yeux injectés de sang dans ma direction avec une rapidité surhumaine. Le grand « reptilien » l'a arrêté aidé par les petits qui l'ont entravés après. Il avait un air dépité, complètement perdu. Il a semble-t-il frappé ma joue mais pas assez gravement pour me tuer. J'ai été relativement perturbé par la marque que j'avais sur la joue après ces événements que j'ai remarqué en me rasant. D'après mon fils j'ai une marque plus bas aussi sur la visage, mettant ses doigts sur la marque et singeant le coup de griffe.

 

070x

Deux griffures sont légèrement visibles sur la joue gauche.

 

042

Un zoom sur le première juste en dessous de l'oeil.

 

063

La deuxième sur la joue qui part de la bouche jusqu'à la paumette.

 

La dernière partie de l’événement est « moi » entouré de gens qui me font visiter une ville très proche de l'iconographie new-age lorsqu'ils parlent de la Fédération de la lumière. La ville a été vidée de ses habitants et ils m'expliquent des choses en parlant.


En tout cas, suite à la mort de cet être ou à sa mise hors d'état de nuire (et de sa clique), les choses ont vraiment changées.


Les « reptiliens » m'ont fait prendre conscience avec une extrême douceur qui tranche vraiment avec tout ce que j'ai pu connaître jusqu'alors d'un mal qui me touchait. Ce mal était si ancien et il m'avait modelé si profondément que je pensais que c'était ma personnalité. J'ai aussi découvert que ça portait un nom qui est le « syndrome de stress post-traumatique ». La réalisation de ce fait est immense dans un processus de reconstruction intérieure, car comment passer à travers ces choses sans avoir conscience de l'impact que ça à eu sur sa vie depuis son enfance. Lorsque je pense à mon enfance à l'école, au collège ou au lycée ou finalement, tout devient compréhensible. La mise en perspective que ce que je croyais être moi ne l'est en fait pas, puisque ce moi que je pensais être est en fait issu de traumatismes à répétitions durant des années. C'est énorme de le comprendre et de le voir, même si c'est une peine pour tout ce que j'ai raté, même si je n'en suis pas entièrement responsable.


Les « reptiliens » sont des gens vraiment étonnant. Les détracteurs sont incompréhensibles sauf si eux-même rentrent dans une logique de guerre, car il ne faut pas rêver, nous sommes en guerre. Sauf que cette guerre est d'un genre particulier et je ne peux que m'ébahir, vraiment, du contexte adamique de ces histoires. Cet écho adamique et d'une genèse particulière et écrite très partiellement dans la Bible trouve une formidable raisonnance pratique ici. Il ne s'agit plus d'informations pouvant être fausse colportées par des livres, mais d’expérience personnelle qui, peut aussi être regardée avec méfiance suspectant une manipulation de grande ampleur. Mais c'est un peu se fatiguer pour rien... Surtout que l'instrumentalisation ne concerne pas les « reptiliens » mais plutôt ces « nephilims » qui se servent de la population comme d'un bouclier humain instrumentalisant leur ignorance afin d'orienter leurs pensées. Choses que les « reptiliens » ne font pas d'après ce que je sais et la courte expérience que j'ai avec eux. C'est même tout le contraire. Au lieux d'affaiblir, ils rendent « normal ». L'affaiblissement, l'instrumentalisation, la manipulation, le paternalisme, l'infantilisation sont des tactiques de peurs afin de rendre la cible insignifiante et vulnérable.


Dans notre monde politique ces visions sont en conflit. D'un coté certains veulent responsabiliser les gens en les rendant conscient des choses. De l'autre, la masse politique, préfère infantiliser les citoyens en manipulant leurs opinions afin que celle-ci correspondent à une vision du monde en total opposition à l'ordre naturel des choses, car lui ne s'apprend pas, il se sait. Cela me fait penser à l'union des idées politiques depuis que l'homme pense, car finalement c'est « néphilims » font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher l'ordre naturel des choses, mais cet ordre s'impose de facto pour la simple et bonne raison qu'il est irrésistible. Ils disent et font tout en leur pouvoir mais se cachent lâchement derrière les gens, les utilisant tels des boucliers humains sans aucunes considérations pour l'autre à part le respect de leurs idéologie. Et j'ai cette image de ce « félidé » se faisant dévorer vivant et j’avoue que ces un peu ce qui attend les opposants à l'ordre naturel des choses.


En tout cas, les « reptiliens » ne sont pas le « serpent » biblique mais plutôt le nakash juifs, soit la sagesse, l'apprentissage par l’expérience (ce qui est exact), etc.


 

En tout cas je pense à cette médium égyptienne qui prédit de grand changement en 2014 par la concrétisation d’événements dont les événements déclencheurs se sont passés en 2013. A voir donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> Qui êtes vous ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que voulez-vous dire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu votre commentaire avant. Je suis bien désolé de ne réagir QUE aujourd'hui, un mois après votre message.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que vous comprendrez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />