Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Les Arabes le peuple génocidaire

Aurélien

Plus le temps passe et plus je pense à ce que fut ma merveilleuse patrie il y a maintenant plusieurs siècles, je ne peux que regretter de constater ce fait. La disparition, voir même le génocide, de peuples entier par les arabes.



Je pense entre autre aux berbères qui eux se sont pris la vague colonisatrice et destructrice en plein dans les dents. Toute personne cultivé sait que l'Afrique du Nord était peuplé majoritairement par les berbères. Ils avaient une architecture, un alphabet, un art, une culture, etc. Depuis l'invasion du VIIème siècle nous ne pouvons que constater leur anéantissement. Je regardais par amusement et consécutivement à la « révolution » tunisienne un site internet parlant de la représentation démographique. Il ne faut pas oublier que les berbères SONT les légitimes propriétaires devant « Dieu » de cette terre. Pourtant que lisons nous ? Que les berbères s'intègrent bien dans la société tunisienne... entendez la société arabe hein. Pouvons nous simplement tolérer la même chose pour nos frères amérindiens qui ont vu leur terre spolié et pollué à outrance par une bande d'envahisseur sans éducation ? Nous pouvons bien entendu faire un parallèle pour le Maroc, l'Algérie, la Libye, l'Egypte (un cas particulièrement gravissime), la Syrie, le Liban, la Jordanie, la Turquie. J'en oublie... Mais bon, les comptes scrupuleux ne sont pas pour tout de suite, mais ça fait déjà un paquet de gens.



Lorsque nous lisons la Bible et le Coran nous ne pouvons que constater que « Dieu » aime la diversité des Nations. Chaque Nation est unique et doit cultiver son unicité. Or que constatons nous ? Une recherche de leur anéantissement. Les arabes sont pour cela en fer de lance, car ils anéantissent des Nations depuis 1300 ans. Des cultures, des langues, des traditions, etc. Une sorte de projet mondialiste ancien, limite encodé génétiquement, afin de détruire l'humanité. Ce projet ne révèle pas du tout les peuples, elle les muselle. Elle abâtardi les Nations pour une langue et un pseudo savoir vivre qui pense respecter les autres, mais qui dans les fait cherche à les détruire.



J'ai vu le sens symbolique de la pâtisserie « la corne de gazelle ». Gâteau pas mauvais, peut être un peu sec, mais symbolisant à lui seul le totalitarisme arabe. En effet, le gâteau symbolise « l'empire musulman » ou arabe, leur confusion mentale est courante. Cet empire s'étendant de la Turquie à, entendez bien, l'Andalousie... Si ce n'est pas un projet colonisateur, sans s'en apercevoir. Envahir les autres est normal. La pâtisserie à parlé ! Que diraient-ils si les européens confectionnaient une pâtisserie remémorant les colonies ? Les réactions m’intéressent !



Pour finir, le Coran et la Bible disent la même chose en ce qui concerne ceux qui bafoue les Nations en cherchant à les corrompre. La mort bien entendu. Gardez à l'Esprit la tour de Babel par exple.

Quoi qu'il arrive meme dans un projet musulman islamique de masse la race humaine est condamné, car l'inventivité y est nul, voir réprimé. Les arts inéxistant. Surtout la stabilité génétique, car, et les statistique mondiale le montre, que les plus haut taux de consanguinité au monde sont dans les pays musulmans. Alors, si nous voulons une race de boiteux ne pouvant penser par eux même, car finalement ne pouvant plus à cause d'une génétique tari, alors soutenons l'islam. Mais si l'humanité à un sens et que l'on aime et respecte « Dieu », alors les Nations et les peuples doivent être protégé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires