Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Les faiseurs d'anneaux de Saturne et notre système solaire

Aurélien

Notre système solaire est-il vraiment ce que l'on pense, ou ce que l'on nous dit ?

 

Le sujet est qu'il existe autour de Saturne des vaisseaux géants. Un livre parle d'ailleurs de ce sujet, il s'intitule Ringmakers of Saturn de Norman R.Bergrun, que vous pouvez trouver sur internet... édition piraté. Le livre original est rare et chère... donc bon... et je suis pauvre et avide de savoir.

 

En fait pour résumer grossièrement le livre, les anneaux de Saturne serait limite terraformé par des intelligences possédant des vaisseaux... trois fois plus grand que la Terre. Le diamètre de la Terre fait seulement (pourrait-on dire) 12 756 km... on comprends mieux pourquoi les militaires ont peur et se méfient, même si il est vrai, les temps ont un peu changé et qu'ils ne sont malgré tout pas si bête. Cependant, à leur place, c'est aussi être confronté à une vérité à dire... très difficile à dire en fait... comment les gens peuvent comprendre des choses aussi incroyable, car il y a aussi les myriades de vaisseaux autour de seulement quelques km... Ce sont de probables civilisations entières possédant des vaisseaux usine recyclant les météorites et autres corps célestes pris dans l'attraction saturnienne.

 

Finalement, Saturne et ses vaisseaux géants sont-ils les seul « anomalies » du système solaire ? Non !

 

Il y a Mars, la grande et belle Mars... et son Histoire si triste... bref. La NASA est aussi confrontée à des choses dont on peux difficilement parler, bien qu'ils mettent les photos en accès publique permettant aux gens intéressés de faire leur chemin intérieur si je puis dire.

 

Dire et affirmer qu'il y a une civilisation humaine sur Mars est comment dire ? Que ces humains ont une existence très ancienne sur la planète et qu'ils sont nos ascendants... et Mars était l'Eden mythique, là ou nous sommes nés...Le site Mars Anomalies Research (cf les liens) parle et montre des points intéressant.

 

Après, nous pourrions parler de Vénus aussi... qui à l'époque avait une lune qui était Mercure. Sa lune procurait à Vénus des conditions ou la vie était possible... mais comme notre lune, elle s'est éloignée... et comme la notre, si elle s'éloigne, la vie aura tendance à disparaître, déréglant l'horlogerie de la vie artificielle... sortes de laboratoire gigantesque s'étendant sur plusieurs planètes, et d'autres systèmes...

 

Notre système solaire est un lieu bien vivant et nous ne sommes pas seul.

 

Bien que parfois nous pensons être seul, il existe des acteurs insoupçonnés, bienveillants, qui nous sont historiquement liés... alors il n'y a pas de raison de perdre espoir. S'aimer les uns les autres est une priorité absolue.

 

D'ailleurs, les rare militaires qui parlent sur le sujet et avec qui je suis en total accords, ne disent-ils pas que jamais nous n'irons dans l'espace sérieusement si nous ne réglons pas notre désordre terrestre, car finalement comment des barbares peuvent aller et entrer en contact avec des gens d'un grand raffinement intellectuel, culturel, émotionnel et spirituel ?

 

Les légendes Hopi disent d'ailleurs que ceux qui sont en contact avec « eux » sont les saints de leur tribus et peuvent ainsi avoir accès au vole... dans la logique synthétique de l'origine humaine, cela à un sens sans pour autant mettre « Dieu » et notre rôle de coté, cela à tendance à affirmer notre destin... lié à l'Univers. Mais pour cela, il faut comprendre... effort que tous ne peux faire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> Un article que j'ai trouvé très interessant. Bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliment :) Bonne journée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aurélien<br /> <br /> <br /> <br />