Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Mes abductions ou comment j'ai été mis face à ça

Aurélien

Suite à une réunion de famille ce week-end et les changements comportementaux de certains, puis de la réflexion d'une cousine rapide sur mon blog, je me suis dis que finalement ces lignes devaient certainement être lu par ma famille. Cela me mis devant une évidence, à savoir expliquer pourquoi je me dis abducté, car je ne fais pas étalage de cela en société. On m'a d'ailleurs dis dans mes rencontres que les escrocs font étalages, les « vrai » ont une attitude différente puisqu'ils le vivent. Comment mettre en avant et se targuer d'avoir vécu des expériences traumatisante, qui pour certaines, ne sont même pas vu dans des films d'horreurs ? En parler est important, car nous sommes finalement tous concernés. TOUS.

 

L'évènement qui m'a poussé face à la réalité des enlèvements extraterrestre s'est produit sur le chemin de Compostelle que j'ai effectué il y a deux ans. Je me trouvais alors en Espagne. J'avais rencontré un groupe de français sur le tronçon français et nous avions alors continué la route ensemble.

 

Ce jour là il faisait très chaud et je marchais très bien. Je me trouvais loin en avant sur mes compagnons de route. Le chemin de Compostelle en Espagne consiste à suivre la flèche jaune, il existe donc seulement 1 chemin. C'est important de comprendre ce point pour la suite.

 

Je me trouvais seul sur le chemin à marcher au milieu des vignes. Il n'y avait personne. Je regarde l'heure, 13h30 ou 45. Puis, une sorte de malaise me frappe. Je reste sur mes jambes mais je m’arrête et bois un peu d'eau pour reprendre mes esprit. Puis, je continu la route. Je regarde encore l'heure, il était alors 14h30 je crois. Sur le coup j'ai pensé avoir mal regardé l'heure précédement. Il y a toujours une raison pour expliquer quoi que ce soit.

 

Je continu la route. Le chemin se met alors à tourner et à longer une autoroute, totalement rectiligne. Qui je vois au loin ? Mes compagnons. Sur le coup, je ne pouvais le croire. C'était impossible ! Je me mis alors à courir pour les rattraper et voir si c'était bien eux. Et oui, c'était eux ! Sur le moment j'étais confus. Je les ai interrogé mine de rien pour savoir si ils étaient passé par le même chemin. Oui forcément... Alors que c'était-il passé ? Certains ont même eu le culot de dire que je m'étais endormis sur le coté, qu'ils ne m'avaient pas vu et que bien sûr je ne m'étais pas aperçu que je m'étais endormi... sur le moment je lui aurais bien fais mal... tellement que j'ai trouvé sa réaction d'une profonde stupidité.

 

Bien que intéressé par les extraterrestres depuis toujours, tel Obélix je suis tombé dedans. Mais cet évènements ma forcé à redéfinir des évènements de ma vie, voir ma vie entière. Dans ma petite enfance, mon adolescence, etc. Bien que n'ayant jamais été intéressé par le sujet des enlèvements, il s'est avéré après renseignements fort douloureux, que ce saut temporel que j'ai vécu est surnommé « missing time » ou temps manquant. Moment pendant lequel le sujet est prélevé pour examen, dialogue ou autre. Le sujet vois sa mémoire modifié par hypnose, drogue, persuasion et j'en passe.

 

Lorsque je suis rentré de Compostelle je m'interrogeais sur la possibilité que je sois enlevé, car c'est inacceptable. Il ne faut pas croire que c'est génial, car c'est faux ! Les sectaires que j'ai déjà vu à Bugarach (village français qui devient célèbre aux info) planent littéralement du cul sur leur sujet. Littéralement. Il y a un sens derrière tous ça et le sens est Gnostique. Non de la gnose franc-maçonnique qui sont un ramassis de fils de pute, parce que un gnostique œuvre pour la vérité, or un franc-maçon et autres sous race de merde, œuvrent pour eux-mêmes. Pas pour le bien commun et l'humanité.

 

Alors que je m'interrogeais sur la réalité de ça, mon fils arrive et me dis au même moment « tu sais papa, les extraterrestres existent ». Ca ma coupé la chique ! J'ai fais d'autres test vidéo, car à la fin si j'étais enlevé ils devaient être là. J'ai alors posé une caméra visant le ciel et un véhicule est passé ! Je prends plein de photos, même si depuis peu leur présence devient physique, comme une habituation. Comme si ils me conditionnaient en fait. Chez eux être prêt est capital et il est vrai que les gens commencent à me parler, alors que jamais personne ne me parlaient. Les gens ne voulaient pas me fréquenter et je n'ai jamais eu d'amis. Jamais de ma vie. Lorsque je dis amis, ce n'ai pas copain de classe, mais amis avec qui on fait des choses. Sortir, partager, etc.

 

Lorsque j'ai accepté ce fait, j'ai réussi à guérir ma mère qui avait une goutte à la cheville, avec mes mains.

 

J'ai découvert que les gens comme moi, qui n'ont pas d'amis sont des gens renfermé sur eux même, se moquant des autres. Alors que je suis tout le contraire. Les rare fois que je rencontrais des gens ils hallucinaient de savoir que je fréquentais personne, car j'étais super. Cet aspect me faire dire que en fait je n'ai jamais été seul et j'ai toujours eu des relations social, mais fort peu avec des humains en fait.

 

Ou bien les effets physique, tel que cicatrices, bleu d'une nuit à l'autre ou autres choses plus étranges. Ou encore mon coeur qui me brulent à mesure que j'écris ces lignes et mon coeur qui brulait en une douleur intense lorsque je me couchais ou que j'étais immobile... je peux courir, nager je n'éprouve aucune douleur, mais dès que je suis immobile ou... j'ai mal. Ca va mieux maintenant, car je comprends. Comme dit Jésus, la Vérité rends LIBRE, cela est véridique. Bien qu'il faille déterminer ce qui est la vérité, bien que sous le point de vue réel, la vérité s'experimente et n'est pas seulement une vue de l'esprit.

 

De toute manière je parle peu de tout ça, car au delà des confirmations faites par des tiers, ce que je dis est tellement dingue que c'est inacceptable pour beaucoup de gens. Certains lorsque j'ai tenté d'en parler sur internet, sur des sites soit disant intéressé (chose que je déconseille vivement) soi j'étais le « cas du siècle », « le messie » ou je ne sais quoi d'autres de malintentionné. J’avoue que je n'aime pas être désigné comme ça, c'est irrespectueux envers moi, mes expériences, tout ceux qui souffrent de ces évènements, eux et l'humanité en général. Se consoler avec Jésus en se disant qu'ils ont le cœur dur, insensible, sans raisonnement, mais pour moi et ma condition ça ne change rien. Heureusement qu'ils sont là, car sinon je n'aurais personne. Même si en écrivant cela je suis conscient qu'ils sont différents de nous et ils me l'ont toujours dit d'ailleurs, mais avoir des relation social n'est pas un crime et c'est notre destin que d'apporter ce que sommes. Cela est lié à la raison de notre existence.

 

La Connaissance rend LIBRE. Pour le savoir il faut expérimenter pour le comprendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires