Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xenotype, Blog of a Frogist Conspiracy and Aliens unseen on internet. For a different voice and insights

Lucifer et les religions

Aurélien

 

Je ne prétend rien du tout. Simplement de donner mon avis basée sur mon expérience afin de présenter une différence, car souvent les informations sont une simple répétition ad-nauseam.

 

Suite à quelques idées partagées dans ce billet, il existe d'autres différences notables entre Lucifer et les religions dites bibliques.

 

Il y a sur le point du conflit luciférien et celui des religions une grosse et énorme manipulation. En effet, Lucifer est désigné comme étant Satan et le luciférisme comme une religion satanique. Est-ce vrai ou sur quoi cela repose ?

 

Que signifie Satan ? Terme que l'on retrouve dans plusieurs culture signifiant l'opposant ou l'adversaire.

 

Autant le dire tout de suite, l'Esprit n'a pas d'adversaire et donc cette question ne peut le concerner. Pourquoi l'Unique n'a pas d'adversaire ? Car il est à l'origine de Tout, du Bien et du Mal. Il est Tout.

 

Lucifer est donc quelqu'un d'opposé à des gens se faisant passer pour un « dieu » mais qui n'est pas « dieu ». Cela rejoint les traditions anciennes et mon témoignages concernant des forces masquant la véritable origine de Tout.

 

Ces forces sont de véritables esclavagistes spirituels et donc, il est normal que quelqu'un voulant les détruire eux et leur système soit vu comme un mauvais ou un adversaire et un opposant. Logique.

 

Or, la diabolisation de quelqu'un repose toujours sur la peur qu'il représente et du désir manifeste d'écarter les gens de ces enseignements. Le tout à grand coups de mensonges, de faux arguments, de délires et autres transformations. Évidemment pour le bien du troupeau et pour le protéger....

 

Sauf que dans le système de l'Esprit, il n'y a pas de troupeau mais que des individus renfermant l'Unité.

 

Voila une grande différence entre les lucifériens et les religieux.

Les lucifériens laissent vivre les gens en leur laissant faire leurs expériences, tout en sachant que nous sommes tous des entités spirituelles possédant le libre arbitre. Cela fait que les choix et leurs conséquences normales sont respectés. C'est presque mathématique.

Les religieux (entendons ceux qui se tournent d'une manière générale vers des « dieux » ou même un « dieu » cela suffit) sont très souvent d'un irrespect tout à fait flagrant. Au lieu de laisser vivre les gens en leur laissant le choix de leur acte en préservant leur libre arbitre, eux décident de comment tu dois vivre. Ils décident de comment tu dois manger, comment tu dois t'habiller, comment tu dois tu soigner, être éduqué et j'en passe. La liste est trop longue puisque les religieux scrutent avec un œil rempli de fureur comment tu vis en te supprimant ton libre arbitre. De facto.

 

Il est intéressant de noter la proximité politique et de système avec cette logique simplement expliquée.

Un système très de gauche, voir « révolutionnaire » ou les « opposants » (des Satan) sont combattus et diabolisés. Il est même très intéressant de constater la proximité des ressorts idéologique.

 

Même système dogmatique et moralisateur qui se veut combattant du mal, tout en voyant en chaque personne un simple amas de cellules modifiable à coup de cybernétique et de puces. Un système désirant contrôler ta vie comme les religieux contrôlent celle de leur troupeau.

 

Un système s'entendant très bien avec les religieux... comme par hasard ?

 

Alors méfiez vous de ceux qui brandissent le nom de Lucifer à tort et à travers, car celui qui fait cela le fait dans un but de diabolisation.

 

Lucifer, cette antichambre du Christ.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires